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La saine aventure de More Granola
More Granola Pouch
RedĂ©finir les matinĂ©es granola tout en promouvant la convivialitĂ© et une alimentation saine, c’est exactement ce que Sarah Aubrey-Davies avait Ă  l’esprit lorsqu’elle a créé More Granola.

La douceur de Sarah

More Granola est nĂ© des (nombreux) rĂªves d’une gourmande prĂ©nommĂ©e Sarah, dont la passion culinaire ne connaĂ®t aucune limite. En janvier 2021 alors qu’elle habite Ă  Madrid et après une Ă©nième vague pandĂ©mique, Sarah s’apprĂªte Ă  rentrer Ă  Toronto avec la volontĂ© de crĂ©er un granola super gĂ©nĂ©reux, fraĂ®chement cuit, dans la droite ligne des recettes maison pleines d’amour.

« En tant que consommatrice, j’avais l’habitude d’acheter des boĂ®tes de granola et de choisir tous les morceaux. Je n’ai jamais compris pourquoi les plus gros morceaux Ă©taient si rares, alors qu’ils Ă©taient clairement la meilleure partie ! Pour moi, rien n’est plus satisfaisant qu’une bouchĂ©e de granola croquante et fraĂ®chement cuite, mais j’ai eu du mal Ă  trouver une marque qui produise des granolas frais, avec des morceaux fabriquĂ©s Ă  partir de vrais ingrĂ©dients. »

Le nom More Granola fait rĂ©fĂ©rence Ă  un sĂ©jour de Sarah au Royaume-Uni, oĂ¹ elle a appris le terme “more-ish”, qui dĂ©crit quelque chose qui vous donne envie d’en avoir plus. Un jeu de mots pertinent, car aujourd’hui ses clients ont du mal Ă  refermer les sacs de More Granola une fois qu’ils en ont goĂ»tĂ© les dĂ©lices – c’est en tout cas ce que nous avons fait !

L’essence de More Granola

Pour Sarah, un mode de vie sain est plus qu’une tendance, c’est un mode de vie. Elle trouve du plaisir Ă  cuisiner, se dĂ©lecte des activitĂ©s de plein air et croit au pouvoir du sport et de la nutrition. Sa vĂ©ritable passion pour changer les habitudes alimentaires canadiennes vient de son Ă©ducation (sa mère est nutritionniste). Sarah sait Ă  quel point une alimentation saine et authentique a une incidence sur notre corps, sur le système alimentaire et sur la planète.

More Granola est une friandise sans gluten, Ă  base de plantes, vegan et sans OGM, qui nourrit Ă  la fois le corps et l’esprit. Elle est composĂ©e d’ingrĂ©dients authentiques comme le sirop d’Ă©rable canadien, l’avoine sans gluten et l’huile d’olive bĂ©nĂ©fique pour le cÅ“ur. En revanche, elle est exempte de conservateurs, de sucres raffinĂ©s et d’huiles inflammatoires, ce qui garantit aux consommateurs de nombreux grignotages dĂ©licieusement sains. Vous pouvez l’acheter les yeux fermĂ©s.

More Granola Easter Reel Cover
More Granola Pecan Pie

Une gastronome devenue entrepreneuse

CrĂ©er une entreprise Ă  partir de rien n’est pas une mince affaire, mais Sarah a su garder les pieds sur terre, en respectant les conseils de ceux qui l’ont prĂ©cĂ©dĂ©e.

Un pĂ©riple certes chargĂ© d’embĂ»ches, mais qui a apportĂ© son lot de grandes satisfactions. Avec humilitĂ©, Sarah a su acquĂ©rir une rĂ©silience très utile pour qui veut produire des denrĂ©es alimentaires ou gĂ©rer une petite entreprise. Quel que soit le dĂ©fi, elle Ă©tait dĂ©terminĂ©e Ă  ne faire aucun compromis sur la qualitĂ© des ingrĂ©dients utilisĂ©s, reflĂ©tant ainsi son engagement inĂ©branlable Ă  promouvoir une alimentation authentique et nutritive.

Au-delĂ  du granola lui-mĂªme, Sarah est fière de l’impact positif de son entreprise sur la communautĂ©. En tant que consommatrice devenue productrice, elle comprend le pouvoir de transformation de son produit. More Granola ne se contente pas de satisfaire les papilles gustatives des consommateurs, mais leur fait dĂ©couvrir le mariage parfait entre sucrerie et nutriments. Par le biais de dĂ©monstrations et de dĂ©gustations, Sarah se rĂ©jouit de l’occasion qui lui est donnĂ©e de changer les prĂ©jugĂ©s qui entourent les produits sans gluten et de convaincre les consommateurs les plus hĂ©sitants (et mĂªme les plus sceptiques !).

L’évolution du packaging

Au dĂ©part, Sarah vendait ses granolas dans de simples sacs de papier kraft munis d’autocollants. Le produit avait un immense potentiel et, Ă  mesure qu’elle gagnait du terrain et trouvait des dĂ©bouchĂ©s dans des magasins indĂ©pendants attentifs Ă  la santĂ© alimentaire comme Whole Foods, Healthy Planet et Sobeys, elle a rĂ©alisĂ© l’importance de porter un message visuel fort auprès de ses consommateurs.

« Avant l’emballage de Rootree, ma marque n’Ă©tait qu’une notion, alors que chacune de mes saveurs prĂ©sentait dĂ©jĂ  sa propre personnalitĂ©. » Sarah se souvient avec Ă©motion que « c’Ă©tait comme donner vie Ă  des personnages dans chacun de ces emballages individuels. Après cela, les consommateurs pouvaient identifier chacun de mes produits en un coup d’œil. »

Ces emballages ont Ă©tĂ© très bĂ©nĂ©fiques pour l’entreprise. Non seulement ils ont permis de raconter l’histoire de la marque et de transmettre la simplicitĂ© du produit, mais ils ont aussi prolongĂ© sa durĂ©e de conservation, le produit restant frais pendant plusieurs mois.

More Granola Pouch Front

Plus que du granola !

More Granola n’a pas pour objectif de proposer une variante de granola “comme les autres”. L’objectif est de mettre sur le marchĂ© un produit axĂ© sur la santĂ©, qui diffère des nombreux granolas artificiellement sucrĂ©s et aromatisĂ©s qu’on peut voir sur les rayons des magasins. Cet engagement de Sarah en faveur d’un mode de vie sain et d’une attention particulière Ă  ce que nous mangeons a Ă©tĂ© le fil conducteur de son parcours d’entrepreneuse.

L’entreprise de Sarah tĂ©moigne du pouvoir des ingrĂ©dients sains et authentiques, ainsi que de la vision pertinente d’une passionnĂ©e de cuisine devenue entrepreneuse. Son parcours nous rappelle que les rĂªves, lorsqu’ils sont associĂ©s au travail, Ă  des partenariats mutuellement bĂ©nĂ©fiques et Ă  une pincĂ©e de crĂ©ativitĂ©, peuvent se transformer en quelque chose de vraiment remarquable.

(…mais surtout, son granola est vraiment intĂ©gralement dĂ©licieux).

More Granola Benefits
More Granola Pouch Bottom
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