Search

ROOTREE X HP: L’AVENIR DE L’EMBALLAGE NUMÉRIQUE

Le mois dernier, Phil St-Cyr, fondateur et PDG de Rootree, a fait partie de la diffusion en direct ONEOF100: Diversity of Thought Summit par PAC Packaging Consortium sur YouTube. Vers la fin de 2019, Rootree a collaboré avec HP, partageant le même dévouement que Rootree en matière de durabilité et de croissance d’entreprise. Près d’un an plus tard, Phil a été interviewé par Brent Holloway de HP, spécialiste en emballages flexibles et du HP Indigo 20000, afin de déterminer où se situe Rootree au niveau du développement durable et de sa croissance commerciale.
Alors que la société continue de vivre des temps sans précédent liés à la gestion d’une pandémie mondiale, c’est un moment charnière pour les entreprises d’apporter des changements significatifs. Brent et Phil se sont assis ensemble (enfin, pour la plupart … Phil était à l’envers en équilibre sur ses mains pendant une bonne partie de l’entretien – c’est ainsi qu’il réfléchit le mieux!) Et ont eu une conversation sur l’évolution de Rootree au cours de la dernière année. En priorisant la durabilité, l’objectif qui avait été fixé était de produire 90% du volume total de Rootree en emballage recyclable ou compostable d’ici 2021. Cet objectif a permis à Rootree de travailler d’une manière innovante et avant-gardiste.
Brent et Phil soulignent les défis et les succès que Rootree a connus au cours de la dernière année, l’un de ces succès étant que sa clientèle existante et potentielle est de plus en plus éduquée et mieux informée concernant les emballages durables. Aujourd’hui, les clients insistent pour que leur marque devienne durable, défiant l’industrie pour le mieux et permettant à Rootree de continuer son innovation et mener par l’exemple. Les perspectives uniques et les différents design ont un impact positif sur la façon dont les entreprises pensent et se comportent. L’entretien complet est disponible ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne ratez aucune publication !